Démarrer la navigation
Informations générales sur l'utilisation de la navigation
Restrictions d'utilisation de navigation
Veuillez respecter les codes et réglementations de trafic locales.
- Pour votre sécurité, certaines fonctions ne peuvent pas être utilisées en conduisant. Lesfonctions qui ne peuvent pas être utilisées seront désactivées.
- Le guidage routier est une référence et il vous conduira à proximité de votre destination. L'itinéraire surligné ne correspond pas toujours à la distance la plus courte, la moins encombrée et, dans certains cas, peut ne pas être la route la plus rapide.
- Les informations relatives à la route, aux noms et aux POI peuvent ne pas être toujours parfaitement actualisées. Certains lieux peuvent ne pas intégrer des informations actualisées.
- Le curseur de localisation du véhicule n'indique pas toujours votre localisation exacte. Cette fonction utilise les informations GPS, divers capteurs et les données de la carte routière pour afficher localisation actuel. Cependant, des erreurs dans l'affichage de votre localisation peuvent se produire si le satellite transmet des signaux erronés ou si seulement deux signaux de satellite ou moins peuvent être reçus. Il n'est pas possible de corriger les erreurs qui se produisent dans de tels cas .
- La localisation du véhicule via le système de navigation peut différer de votre localisation réelle en fonction de plusieurs critères, y compris les statuts de transmission du satellite et du véhicule (localisation et conditions de conduite), etc. En outre, le curseur de localisation du véhicule peut différer de la localisation réelle si les données cartographiques sont différentes des conditions routières réelles, tels que des modifications dues à la construction de nouvelles routes. Dans ce cas, conduire pendant une courte durée corrigera automatiquement la localisation du véhicule grâce au repérage sur carte ou aux données GPS.
Qu'est-ce que le GNSS ?
Le GNSS (système mondial de navigation par satellite) est un système de navigation par satellite composé d'un réseau de 32 satellites placés en orbite par le système mondial de localisation (GPS) des États-Unis, GLONASS de RUSSIE, etc.
Le GNSS fonctionne dans le monde entier 24h/24 et quelles que soient les conditions météorologiques.
L'utilisation du système GNSS n'est soumise à aucun frais d'installation ni d'abonnement.
A propos des signaux satellites
Lanavigation doit recevoir des signaux satellites pour fonctionner.
Si vous trouvez à l'intérieur, à proximité de grands bâtiments ou d'arbres, ou dans un parking, il se peut que la navigation ne soit pas en mesure de recevoir les signaux satellites.
Réception de signaux satellites
Avant que la navigation ne vérifie votre localisation actuelle et ne trouve un itinéraire, vous devez effectuer les étapes suivantes :
- Allez à l'extérieur d'une zone exempte de grandes obstructions.
- Activez la navigation. Laréception des signaux satellites peut prendre quelques minutes.